Photo de Yaen PUJOL

Dypelec

Yaen PUJOL est un artisan qui s'est inscrit sur notre réseau en 2016.
La société Dypelec est spécialisée dans l'électricité et intervient sur Pignan et ses environs dans un rayon de 30kms.

   Impasse des garrigues, 34570 PIGNAN

Métiers

Electricien

Horaires

  • lundi de 06h30 à 19h00
  • mardi de 06h30 à 19h00
  • mercredi de 06h30 à 19h00
  • jeudi de 06h30 à 19h00
  • vendredi de 06h30 à 19h00
  • samedi de 08h00 à 18h00
  • fermé le dimanche

Retrouvez-moi sur

Cet artisan n'a pas encore été
recommandé

Présentation

Bienvenue chez dYpElec, votre artisan électricien et informaticien. J’ai commencé dès les années 80 de m’intéresser à l’informatique et continue d’aider les gens avec leurs difficultés quotidiennes sous Microsoft Windows© ou avec GNU/Linux. En 2004 je me suis formé à l’électricité et j’ai décidé en 2015 après 10 ans d’expérience en électricité et 20 ans dans l’informatique de me mettre à mon compte. Toujours une histoire de câbles, d’allumé / éteint, de connexions et de réseaux en somme.

Électricité

Je propose mes services en électricité dans les domaines suivants : bâtiments résidentiels et tertiaires, installation dans le neuf et la rénovation (partielle ou complète), installation domotique (caméra de contrôles et surveillance, détection et alarmes) et assistance à la configuration, automatismes (portails, portes, volets, etc.), aide au choix d’éclairage et d’ambiance ; ainsi que dans le dépannage. Je travaille avec des revendeurs qui fournissent du matériel de marque afin d’avoir la qualité et la garantie pour mes clients.

Si vous construisez vous même votre maison, je peux coacher votre mise en place de l’électricité afin de vous garantir un CONSUEL du premier coup ou pour une remise aux normes dans les règles.

Les travaux et services proposés

Electricien

Chauffagiste

Climatitien

Secteur d'intervention

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter